Les séances Visio

 

Citation : 
 

"Sans partager intégralement les phobies de sa fille et de son gendre, elle était tout de même d'accord avec eux pour reconnaître que nous étions une espèce en voie d'extinction. Nous avions peur et nos peurs étaient aussi multiples et insidieuses que les menaces elles-mêmes. Nous avions peur des nouvelles technologies, du réchauffement climatique, de l'électrosmog, des parabènes, des sulfates, du contrôle numérique, de la salade en sachet, de la concentration de mercure dans les océans, du gluten, des sels d'aluminium, de la pollution des nappes phréatiques, du glyphosate, de la déforestation, des produits laitiers, de la grippe aviaire, du diesel, des pesticides, du sucre raffiné, des perturbateurs endocriniens, des arbovirus, des compteurs Linky, et j'en passe. Quant à moi, sans bien comprendre encore qui voulait nous faire la peau, je savais que son nom était légion et que nous étions contaminés. J'endossais des hantises qui n'étaient pas les miennes mais qui frayaient sans peine avec mes propres terreurs enfantines. Sans Arcady, nous serions morts à plus ou moins brève échéance, parce que l'angoisse excédait notre capacité à l'éprouver. Il nous a offert une miraculeuse alternative à la maladie, à la folie, au suicide. Il nous a mis à l'abri. Il nous a dit : « N'ayez pas peur. »"

 

Arcadie (2018) de

Emmanuelle Bayamack-Tam

 Biographie de Emmanuelle Bayamack-Tam

oreillette téléphone fixe
Les médias sociaux numériques

Comment se déroule une séance à distance,

Une séance à distance pourquoi ?

Si vous avez le souci d’optimiser votre temps libre et ainsi ne plus avoir à subir les temps de trajet, si vous n’avez pas d’autre choix que de rester chez vous, alors la séance à distance par visio-conférence est faite pour vous.

Grâce aux nouvelles technologies faire une séance d'hypnose à distance est tout aussi efficace qu’une séance dite « en présence », tout en offrant la possibilité de la suivre depuis chez soi dans un environnement sécurisant et confortable.

Une séance à distance comment ?

 

Un équipement minimal est nécessaire :

  • Une connexion internet

  • Un logiciel de vidéo-conférence à votre convenance FaceTime ; Skype ; msn ; Whatsapp..

Plus particulièrement et dans un souci de confidentialité j'utilise Zoom dont vous trouverez ci-dessous le lien d’information.
Cet outil offre des connexions très stables.

Tuto Zoom

  • Une webcaméra pour pouvoir vous voir durant votre transe et accompagner vos réactions avec des hauts- parleurs ou casque.

  • Un micro ou micro casque pour faciliter l’échange, si vous avez….

  • Un téléphone pour vous joindre en cas de coupure de connexion.

 

Après la réservation du rendez-vous, je vous envoie un questionnaire à remplir avant la séance, dans le corps du mail vous trouverez le lien de paiement ainsi que d'autres précisions quant au déroulé de notre future séance.

Le lien Zoom se trouve dans le mail de confirmation du rendez-vous. 

En amont de la séance, je propose, quelques jours avant la séance, après avoir receptionné votre questionnaire, de vous contacter par visio afin de nous permettre de faire un test.

 

Le jour de la séance, en préambule de celle-ci, il faudra vous installer de façon confortable, chaise ou fauteuil, assis par terre, contre un mur, allongé au sol aussi… toute position que vous jugerez confortable mais également visible par la webcam.

Lors de la séance, si la vidéo coupe et que vous ne répondez pas au téléphone, vous vous réveillez alors de la transe hypnotique au bout de quelques minutes.

Je vous resuggère ceci dans vos mails et en début de séance pour que le cadre soit bien poser.

 

Je reste bien évidement à votre disposition pour tout échange et réponds à toutes les questions à ce sujet.

Je travaille aussi par téléphone, et donc en conversationnel s'il n'y a pas de visio.

Une séance se compose de deux rendez-vous :

  • le 1er à réception du questionnaire de 15 mn,

  • puis quelques jours aprés 30 à 40 mn.